Toyota D4D
LOLO31790
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai un tyota D4D KM 240000 ANNeE 2006 PERTE DE PUISSANCE VOYANT MOTEUR ALLUMER
donc fap a decalaminer que j'ai fait mais la pareil le turbo n'enclenche pas on dirais quon conduit un diesel normal et le mecano beugue plus aucun voyant allumer 0 defot il doit lammener chez toyota pour la passer a leur valyse
donc fap a decalaminer que j'ai fait mais la pareil le turbo n'enclenche pas on dirais quon conduit un diesel normal et le mecano beugue plus aucun voyant allumer 0 defot il doit lammener chez toyota pour la passer a leur valyse
A voir également:
- Perte de puissance toyota land cruiser d4d
- Injection à contrôler clio 3 sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0093 toyota d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance toyota rav4 d4d voyant moteur allumé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr, et bien vous avez la réponse passer chez Toyota au banc d essai ??
la seule chose a vérifier c est que la manche de gaz entre le turbo et le moteur ne soit pas débranchée (clips, cerclage, fuite d huile)
la seule chose a vérifier c est que la manche de gaz entre le turbo et le moteur ne soit pas débranchée (clips, cerclage, fuite d huile)
LOLO31790
sa doit ce faire aujourdhui au band d'essaie
Cher ami,avant de vous exciter et de croire toutes les aneries qu'on vous raconte a droite a gauche et les "garages" qui arrivent a intervenir sur une pièce qui n'existe pas,il va falloir se calmer.Alors certes,pour un néophyte,le dcat peut ressembler a un fap,mais ça n'en est pas un.A moins évidemment,que Toyota vous ai fait un modèle spécifique rien que pour vous que je n'ai jamais vu en plus de 10 ans comme chef d'atelier chez Toyota !Dans ce cas,je m'en excuse......,d'autant plus que maintenant que des bourrins ont tout touché,ils vont s'amuser chez toy....