Peugeot 607 problème boîte auto ou accélérateur
Zeze10
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
C’est pour une Peugeot 607 2.2l boîte automatique
Au faite, c’est à un ami à moi, il y a un problème avec l’acceleration de sa voiture ou de la boîte auto
Elle démarre au quart de tour, aucun problème niveau boîte, les vitesses passent, la voiture répond au début ensuite au delà de 20km elle ne veut plus avancer (accélération dans le vide), il faut l’eteindre et la rallumer
On a changé l’huile de boite car l’huile était noire, on a mis 5 litres, et lorsque l’on a fait cette vidange
La voiture a démarré direct, elle roulait normalement en automatique, elle montait tranquillement (jusque 80-90km) donc on s’est dit c’est bon c’etait ça et en faisant plusieurs tours, et en s’arretant a un stop, rebelotte, comme si l’accelerateur ne s’accordait pas avec la boîte
J’ai une valise donc j’ai eu un code défaut : signal 1, signal 2 pedale d’accelerateur et j’ai eu aussi : pedale d’accelerateur Bloqué
Donc cela peut venir de la pedale d’accelerateur? Si oui c’est un capteur? Combien coûte t’il?
La boîte auto est morte? (Car bcp le disent mais bon c’est souvent pour se faciliter la tâche)
Je pense à ce capteur, ou au convertisseur ou aux électrovannes situés au niveau des faisceaux
Si quelqu’un qui s’y connaît vraiment peu m’eclairer Svp
Merci d’avance
C’est pour une Peugeot 607 2.2l boîte automatique
Au faite, c’est à un ami à moi, il y a un problème avec l’acceleration de sa voiture ou de la boîte auto
Elle démarre au quart de tour, aucun problème niveau boîte, les vitesses passent, la voiture répond au début ensuite au delà de 20km elle ne veut plus avancer (accélération dans le vide), il faut l’eteindre et la rallumer
On a changé l’huile de boite car l’huile était noire, on a mis 5 litres, et lorsque l’on a fait cette vidange
La voiture a démarré direct, elle roulait normalement en automatique, elle montait tranquillement (jusque 80-90km) donc on s’est dit c’est bon c’etait ça et en faisant plusieurs tours, et en s’arretant a un stop, rebelotte, comme si l’accelerateur ne s’accordait pas avec la boîte
J’ai une valise donc j’ai eu un code défaut : signal 1, signal 2 pedale d’accelerateur et j’ai eu aussi : pedale d’accelerateur Bloqué
Donc cela peut venir de la pedale d’accelerateur? Si oui c’est un capteur? Combien coûte t’il?
La boîte auto est morte? (Car bcp le disent mais bon c’est souvent pour se faciliter la tâche)
Je pense à ce capteur, ou au convertisseur ou aux électrovannes situés au niveau des faisceaux
Si quelqu’un qui s’y connaît vraiment peu m’eclairer Svp
Merci d’avance
A voir également:
- 607 boite automatique
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Meilleur boite automatique - Guide
- Boîte automatique robotisée avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/conduite-et-reglementation-8011">Forum Conduite et réglementation</a>
- Boite semi automatique ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/compactes-8001">Forum Compactes</a>
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>