Ma dacia logan ne demarre plus

omer -  
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une dacia Logan 2008 1,5dc qui ne demarre plus malgré le changement des injecteurs défectueux, des bougies, des segments, des coussinets et du joints de culasse. Mon mécano ne sais plus quoi faire. Le demarreur , la bobine, la mémoire, la bombe à injection fonctionnent. Que faire? Aidez moi

2 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 034

Bonjour,

Que faire ? Changer de mécano pour un plus compétent !

Si c'est un pro et qu'avec le véhicule sous les yeux il n'arrive pas à vous dépanner, je ne vois pas comment un forum pourra faire pour vous venir en aide à distance...

Cdt
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Bjr,de quelle "bobine" parlez vous ??elle démarrait avant tout ces changements ?et pourquoi tout ces changements ?
0
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Encore un "charlot" qui sévit dans l'automobile ! Quand sortira-t-on de tous ces clowns qui usurpent le titre de mécanicien et qui sont incapables de faire démarrer une voiture ?
0