Probleme dairbag

Alex -  
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possede une golf 3 jai ma femme qui la prise hier et dun coup lautoradio cest couper lairbag cest allumer et les compteur se mette a zero

2 réponses

21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,
Passez la "valise", c'est la seule solution fiable.
Amicalement.
0
Alex

Jai pas de valise
0
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > Alex

Je m'en doute bien mais de celle du constructeur dont je parle car c'est la seule capable de donner un résultat sur.
0
Alex

Mais je comprend pas elle a jamais fait sa
0
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > Alex

La valise de chez WW a la réponse.
0
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bjr,prendre tension de batterie et surtout d'alternateur.Dans ce cas précis et sur une auto de cet âge,la valise ne donnera rien d exploitable(si vous trouvez un garage VW qui a encore l'ancien système d obd en plus...!)
0
Alex

La batterie netait pas la bonne elle etait trop faible je lai changer elle passse a la valise demain
0
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

La valise ne donnera rien.Avez vous mesurez la tension d'alternateur
0