Pb démarrage après changement de batterie

Yann -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une ford fiesta à l'ancienne(1995).J'Ai récemment oublié d'éteindre mes phares durant la nuit,résultat batterie vidée,impossible à recharger.J'En ai donc commandé une nouvelle,pensant que le pb venait simplement de la batterie.Seulement,après remplcement de la batterie,la voiture ne démarre tjs pas,je n'ai aucun contact en tournant la clef,les voyants s'allument mais très faiblement,pour s'éteindre une fois que j'essaie de mettre le contact.Quelqu'un aurait il eu ce genre de pb?J'Ai regardé les fusibles,mais ils semblent en bon état..Enfin bref,n'ayant pas le savoir d'un mécano,je suis carrément paumé..HELP!!!!!

2 réponses

Profil bloqué

Bjr, avez vous controler et recharger la batterie toute neuve ?? nettoyer et éventuellement graisser les bornes et les cosses de contact ??

1
Yann

Oui je l'ai rechargé,nettoyé les cosses,mais rien n'y fait..
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Bjr, simplement une batterie neuve .....mais hs
0
Yann

C'est effectivement les symptômes d'une batterie HS,mais ça me semble étonnant,la batterie est neuve,et je l'ai en plus rechargé toute une nuit..ça ne peut pas venir de la voiture plutôt?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Un simple multimètre vous donnera la réponse,des batterie neuves défaillantes,il s'en vend des milliers tous les jours !
0
Yann

Oui je vais vérifier tout à l'heure avec un ami.Je vous tiens au courant.Quoiqu'il en soit,merci pour votre réponse^^
0

Ne pas prendre la tension de batterie si elle sort du chargeur......attendre au moins 24h
0
Yann

C'est bon de ce côté ci,elle attends sagement sous le capot.
0