Citroën Saxo ?

anesdiaf -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je vais acheter ma première voiture,et je n'ai aucune expérience en mécanique,est ce que saxo est le meilleur choix pour apprendre la mécanique et pour bien conduire ? sorry for my french :) and thank you.

1 réponse

Profil bloqué

Bjr, vous voulez apprendre a conduire ou la mécanique si c est pour conduire : achetez une voiture plus récente , on n a pas besoin de mettre le nez sous le capot ! si c est pour apprendre la mécanique la oui achetez une poubelle de 30ans d age vous allez etre servi !!
Your welcome , regards !! :o))

0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

La liste des voitures récentes qui sont des bouses est longue comme le pont de san Francisco !
Ceci dit, effectivement,avec une saxo,il pourra ,et conduire,et surtout bien s'entraîner !
0
Profil bloqué

ah il y a des poubelles qui font le boulot il suffit de deux poignées ??
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Des tas de voitures de 20 ou 30 ans offrent un niveau de qualité et de durabilité que des autos de 6 mois n'auront jamais.Bon,la Saxo n'en fait pas partie évidemment,bien qu'il y ait pire
0