Bruit au ralenti et en accelerant odeur et légère fumée
Mick-28
-
21TXE Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 août 2019 à 20:36
21TXE Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 août 2019 à 20:36
A voir également:
- Bruit d'air quand je roule
- Bruit de claquement quand je roule sur une bosse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Ma voiture broute quand je roule - Guide
- Bruit de frottement freins/disque quand je roule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quand changer filtre a air - Guide
5 réponses
Bonjour,
Mesurez les compressions et vous serez fixé. Si l'une d'entre elles est nettement inférieure aux autres (ex moins 2 bars) vous saurez que le morceau laissé est passé dans la chambre de combustion et a démoli un piston ! Bravo à celui qui a fait ce "travail" à l'époque ! ! !
Amicalement.
Mesurez les compressions et vous serez fixé. Si l'une d'entre elles est nettement inférieure aux autres (ex moins 2 bars) vous saurez que le morceau laissé est passé dans la chambre de combustion et a démoli un piston ! Bravo à celui qui a fait ce "travail" à l'époque ! ! !
Amicalement.
Mick-28
Merci de votre réponse qui me fais un peu peur pour ma part j'aurais voulu savoir si le morceau qui était coincé si celui-ci s'était enlever quel symptômes que ça donnait odeur le bruit ou la fumée il y aurait-il aussi un défaut moteur car pour ma part je n'ai pas de défaut moteur merci pour votre réponse grand merci