Voyant uréa sur ds5

erick74 -  
 Daniel - 22 juil. 2022 à 17:21
Bonjour,

j aimerais savoir si il y a des personnes on eu des voyants allumé ( uréa clignotant- service- moteur -1100km) sur DS5 ou psa , se qui a été changé et la prise en charge

merci

3 réponses

erick74

bonjour,

il y a une prise en charge par Citroën ,

merci
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Tout dépend l'âge,le kilométrage, l'entretien réseau,......
0
erick74

DS5 2015 bluehdi 180 cv 85000km , suivie en concession Citroën depuis le début , j aimerais trouver d autre témoignage qui on eu ce problème

merci
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Vous en trouverez qui ont payé tout d'autres rien ,d autres que la mo et d'autres un peu de tout ça!Que dit votre concessionnaire concernant cette prise en charge ?
0
erick74

je dois la déposer lundi 19 /08/2019 a 8 h , car quand je suis passé pour prendre rendez-vous le vendredi 16/08/2019 le technicien de cher Citroën m a fais peur avec sont diagnostique verbal , il m a dis on vas en savoir un peux plus une fois passé a la valise mais avec mon expérience je suppose une défiance ,réservoir adblue ,injecteur;calculateur,pompe d urée ???
0

A nouveau,c'est un des multiples défauts connus sur ce véhicule de conception hasardeuse
0