Souci démarreur peugeot 3008
AymenC
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai une peugeot 3008 1.6 HDI année 2011 et j'ai un souci de démarreur en 6 mois j'ai changé le démarreur 4 fois...
Le dernier démarreur que j'ai mis fonctionne neuf fois sur dix, lorsqu'il ne fonctionne pas, le bruit donne l'impression que le démarreur tourne dans le vide.
Il me suffit de bousculer un peu la voiture pour que ça redémarre, auriez-vous une idée sur ce qui provoquerait ceci?
Merci.
j'ai une peugeot 3008 1.6 HDI année 2011 et j'ai un souci de démarreur en 6 mois j'ai changé le démarreur 4 fois...
Le dernier démarreur que j'ai mis fonctionne neuf fois sur dix, lorsqu'il ne fonctionne pas, le bruit donne l'impression que le démarreur tourne dans le vide.
Il me suffit de bousculer un peu la voiture pour que ça redémarre, auriez-vous une idée sur ce qui provoquerait ceci?
Merci.
A voir également:
- Fusible anti démarrage 3008
- Fusible démarreur 3008 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Problème anti démarrage 3008 - Meilleures réponses
- Anti demarrage - Guide
- Fusible anti démarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible desactiver anti demarrage peugeot ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Mon garagiste me dit qu'il y a surement des dents cassées dans le volant moteur, c'est pour ça que parfois ça ne démarre pas.
Vous en pensez quoi?
Comment je peux vérifier?
Merci.