Hesitation Skoda fabia 75ch et twingo 3 70ch
Patrick
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir fait le tour de plusieurs concessionnaire, mon choix cetait arrêté sur 3 voitures: la Huyndai i10 87ch de 2014 (qui a entre temps été vendu), la Renault twingo 3 2015 70ch avec 37450 km et le skoda fabia 75ch de 2015 avec 52477 km.
Ce que j'ai pu remarqué sont les choses suivant:
La twingo est une bonne petite citadine, volume de braquage record, idéal en ville, facile à garer etc...
La fabia est une voiture 5 places, volume de coffre généreux, bien équipé (régulateur de vitesse, vitre électrique etc...)
Quels sont vos avis concernant ces 2 voiture (fiabilité, etc....).
Merci
Après avoir fait le tour de plusieurs concessionnaire, mon choix cetait arrêté sur 3 voitures: la Huyndai i10 87ch de 2014 (qui a entre temps été vendu), la Renault twingo 3 2015 70ch avec 37450 km et le skoda fabia 75ch de 2015 avec 52477 km.
Ce que j'ai pu remarqué sont les choses suivant:
La twingo est une bonne petite citadine, volume de braquage record, idéal en ville, facile à garer etc...
La fabia est une voiture 5 places, volume de coffre généreux, bien équipé (régulateur de vitesse, vitre électrique etc...)
Quels sont vos avis concernant ces 2 voiture (fiabilité, etc....).
Merci
A voir également:
- Comment activer bluetooth skoda fabia
- Comment activer bluetooth autoradio alpine - Accueil - Accessoires auto
- Skoda fabia forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Activer bluetooth iveco daily - Forum autoradio et système embarqué
- Skoda fabia 40000 km - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Activer bluetooth skoda superb ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes