Problème régime moteur / accélération CLIO lll
Inconnuclio3
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je vais essayé d'être clair sur le problème mais ce n'est pas facile à expliquer !
Alors en fait mon problème vient lors de l'accélération.
Quand je démarre, j'accélére, je monte vers 2000-2500 tr/min et au moment ou je passe la vitesse (1er-2ème par exemple car ça arrive souvent à ces vitesses là), j'embraye et de je relache l'accélérateur, et j'ai mon régime moteur ne descend pas instantanément, il reste à 2500 pendant ne serait ce que 1/2seconde, voire même il augmente un tout petit peu puis ensuite il descend.
En fait on dirait comme un effet mémoire.
Voila, donc je fais appel à toutes vos idées ingénieuses... en espérant qu'une personne aura eu le même problème que moi et qu'elle l'a résolue merci d’avance.
Ps: pour ceux qu'y non pas compris, posez moi des questions !!!!
Je vais essayé d'être clair sur le problème mais ce n'est pas facile à expliquer !
Alors en fait mon problème vient lors de l'accélération.
Quand je démarre, j'accélére, je monte vers 2000-2500 tr/min et au moment ou je passe la vitesse (1er-2ème par exemple car ça arrive souvent à ces vitesses là), j'embraye et de je relache l'accélérateur, et j'ai mon régime moteur ne descend pas instantanément, il reste à 2500 pendant ne serait ce que 1/2seconde, voire même il augmente un tout petit peu puis ensuite il descend.
En fait on dirait comme un effet mémoire.
Voila, donc je fais appel à toutes vos idées ingénieuses... en espérant qu'une personne aura eu le même problème que moi et qu'elle l'a résolue merci d’avance.
Ps: pour ceux qu'y non pas compris, posez moi des questions !!!!
A voir également:
- Problème régime moteur / accélération CLIO lll
- Volant moteur - Guide
- Probleme ventilation clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur essuie glace arriere clio 4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 207 problème moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Inconnuclio3
Eh bien le problème c’est que mon régime moteur ne descend pas instantanément il reste à 2500 pendant ne serait ce que 1/2seconde, voire même il augmente un tout petit peu puis ensuite il descend.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
138
D'accord,mais en quoi c'est un problème si c'est 1 demie seconde ??
Inconnuclio3
Nan c’est 1 ou 2 secondes environ dsl je l’ai mal dit
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
138
Alors embrayage en fin de carrière (si on comprend bien évidemment)
Inconnuclio3
Non parce que j’ai changer l’embrayage par un neuf mais le problème persiste toujours.