Polo 4 clignotage voyant liquide de refroidissement
beliari29
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
je me permets de poster ce message car j'ai un soucis avec ma polo IV de 2007.
Depuis 1 ou 2semaines, lorsque j'allume le moteur à froid (le matin), le voyant liquide de refroidissement clignote et sonne quasiment tout le temps. Dès que j'éteins et je rallume le moteur, il disparait.
Le niveau est bon, entre min et max. Si je rajoute un peu de liquide de refroidissement, le voyant ne s'allume pas pendant quelques jours (mais le niveau ne descend pas, ou du moins je ne l'ai pas remarqué).
J'ai lu que ça pouvait être du à un dysfonctionnement de la sonde de température, ou du capteur. Qu'en pensez vous?
Merci d'avance.
je me permets de poster ce message car j'ai un soucis avec ma polo IV de 2007.
Depuis 1 ou 2semaines, lorsque j'allume le moteur à froid (le matin), le voyant liquide de refroidissement clignote et sonne quasiment tout le temps. Dès que j'éteins et je rallume le moteur, il disparait.
Le niveau est bon, entre min et max. Si je rajoute un peu de liquide de refroidissement, le voyant ne s'allume pas pendant quelques jours (mais le niveau ne descend pas, ou du moins je ne l'ai pas remarqué).
J'ai lu que ça pouvait être du à un dysfonctionnement de la sonde de température, ou du capteur. Qu'en pensez vous?
Merci d'avance.
A voir également:
- Voyant liquide de refroidissement polo
- Voyant polo 4 - Meilleures réponses
- Voyant liquide de refroidissement volkswagen - Meilleures réponses
- Liquide de refroidissement - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Voyant préchauffage clignote polo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vis de purge liquide de refroidissement 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
aucune trace de fuite
c'est pour cela que j'ai pensé à un pb de sonde