Fixation Capteur Luminosité Mégane 2
thomasb42
Messages postés
4
Statut
Membre
-
thomasb42 Messages postés 4 Statut Membre -
thomasb42 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé mon pare-brise il y'a une semaine, il n'y avait pas de problème jusqu'à maintenant, le capteur de luminosité semble ne pas être bien fixé. mon rétroviseur bouge légèrement quand je roule, et si je touche le capteur il bouge également beaucoup.
Le capteur est il collé ou emboîté ? est il facile de le replacer tout seul pour plus qu'il ne bouge ou dois-je retourner au garage ?
Merci.
J'ai changé mon pare-brise il y'a une semaine, il n'y avait pas de problème jusqu'à maintenant, le capteur de luminosité semble ne pas être bien fixé. mon rétroviseur bouge légèrement quand je roule, et si je touche le capteur il bouge également beaucoup.
Le capteur est il collé ou emboîté ? est il facile de le replacer tout seul pour plus qu'il ne bouge ou dois-je retourner au garage ?
Merci.
A voir également:
- Capteur esp megane 2
- Esp off - Guide
- Esp à contrôler mégane 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Esp defaillant - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Injection a controler megane 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Systeme esp asr défaillant - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>