Polo ne demarre plus
John
-
labricole47 Messages postés 12501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une polo 14 cc essence j'ai un problème avec le démarrage quand je tourne la clefs tous s'allument normalement mais des que je tourne pour la démarrer rien se passe un petit coup de main ne me ferait pas de tort
J'ai une polo 14 cc essence j'ai un problème avec le démarrage quand je tourne la clefs tous s'allument normalement mais des que je tourne pour la démarrer rien se passe un petit coup de main ne me ferait pas de tort
A voir également:
- Polo ne demarre plus
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 307 ne démarre plus du jour au lendemain - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 ne démarre plus même batterie pleine - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
John
La batterie est neuve
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
129
Si ça voulait dire qq chose.....une quantité énorme de batterie"neuve" sont HS ou déchargée,donc il faut vérifier sa tension avec un multimètre.Si d'ordinaire la tension s'avère bonne,alors il faudra voir du côté du démarreur,mais chaque chose en son temps
John
D'accord la batterie est bonne nickel mes le démarreur ne se lance pas mes en poussant elle démarre
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
129
Quelle est sa tension ?