Pas de communication avec calculateur moteur Citroën c8 2.2 hdi 173 de 2008
Tchojmay
Messages postés
11
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un petit soucis avec mon calculateur moteur qui ne communique pas lorsque je branche ma petite valise dessus.
J'arrive à lire les défauts mais impossible pour moi de les effacer.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment très sympa.
Je rencontre actuellement un petit soucis avec mon calculateur moteur qui ne communique pas lorsque je branche ma petite valise dessus.
J'arrive à lire les défauts mais impossible pour moi de les effacer.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment très sympa.
A voir également:
- Défaut absence de communication avec le calculateur moteur
- Communication echouee avec ecu véhicule - Meilleures réponses
- F015 défaut absence de communication avec le calculateur moteur - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Défaut moteur faites réparer le véhicule 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur arrêtez le vehicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Oui je sais mais le soucis que j'ai c'est que je n'arrive pas a effacer les codes défaut... lorsque j'essaie de les effacer la valise le mets "absence communication avec calculateur moteur" j'ai contrôlé les fusibles et tout est ok.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
129
Essayez une autre....
Tchojmay
Messages postés
11
Statut
Membre
Une autre valise?? C'est fait mais les défauts reste en memoire dans le calculateur.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
129
Et donc?si le défaut est permanent il faut réparer !la valise qui efface les défauts sans réparer n'existe pas encore!
Tchojmay
Messages postés
11
Statut
Membre
Oui je le sais très bien mais il s'agit là de défauts fugitif car la panne a été réparée. J'ai pu lire sur un autre forum que l'on pouvait effacer jusqu'à 50 défauts calculateur moteur. Ensuite faire un raz d'une puce dans ce même calculateur mais je n'y comprend pas grand chose...
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
129
Si le défaut a été réparé,un simple débranchement de la batterie qq minutes effacera les dtc.Si ils reviennent,c'est que la réparation n'est pas bonne....