Ma c4 2009 ne s’allume plus
Steph
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir les amis ,c’est Steph. j’ai une C4 2009 ,je reviens du boulot je descends comme d’habitude et je condamne en rentrant je constate que les feux s’allument et les essuie-glaces en marche et je vois la fumé sortir des sorties de la climatisation....j’ai ouvert le capot et vérifier mais rien d anormal. Mais quand je mets la clé-contact la voiture ne démarre pas et tout est bloqué.
J’ai de vos conseils svp ...
J’ai de vos conseils svp ...
A voir également:
- C42009
- C4 qui s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c3 ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon tableau de bord ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation c4 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi rien ne s'allume au tableau de bord ? - Forum Mécanique, entretien et pannes