Kia Soul ne démarre pas
Résolu
doda-1986
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème anti démarrage kia sportage
- Probleme anti demarrage - Guide
- Mousse anti crevaison - Guide
- Désactiver anti démarrage 406 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti demarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti demarrage megane 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr,déjà,ne démarre pas COMMENT ?
doda-1986
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bjr, quand je mets le contact, aucun bruit, j'ai essayé un truc mais ça a marché, reste à voir pendant quelques jours, j'ai nettoyé les broches sur le demarreur (que quelqu'un m'a conseillé et que je ne sais pas franchement, mais je les ai nettoyés) et ça a marché, il a redemarré.
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
42
Simple mauvais contact
Bonjour
vous avez le capteur d'admission d'air qui est au mieux "" facétieux "" et au pire HS
les bougies , le filtre à air ??? depuis combien de temps pas changées ???
vous avez le capteur d'admission d'air qui est au mieux "" facétieux "" et au pire HS
les bougies , le filtre à air ??? depuis combien de temps pas changées ???
bjr,
on a fait le diaggnostic hier et on m'a affrimé qu'aucun problème à ces niveaux (capteur d'admission, bougies), on a essayé un truc et ça a marché, en fait, on a neottoyé les broches sur le demarreur (je ne sais pas franchement mais on les a nettoyés et ça fa marché, la voiture a redemarré, reste à voir pendant quelques jours
on a fait le diaggnostic hier et on m'a affrimé qu'aucun problème à ces niveaux (capteur d'admission, bougies), on a essayé un truc et ça a marché, en fait, on a neottoyé les broches sur le demarreur (je ne sais pas franchement mais on les a nettoyés et ça fa marché, la voiture a redemarré, reste à voir pendant quelques jours