Panne aide au parking (Belgique)
Bernardath
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Sur ma c55 x7 le concessionnaire a désactivé l’aide au parking ( place disponible pour se garer) comment réactiver cette option ? Pour info je procède la valise, mais je ne sais pas où aller pour coder
Merci de votre aide
Cordialement
Bernardath
Sur ma c55 x7 le concessionnaire a désactivé l’aide au parking ( place disponible pour se garer) comment réactiver cette option ? Pour info je procède la valise, mais je ne sais pas où aller pour coder
Merci de votre aide
Cordialement
Bernardath
A voir également:
- Panne aide au parking (Belgique)
- Mandataire auto belgique - Accueil - Achat à l'étranger
- Amende parking payant - Accueil - Amendes
- Parking autolib - Guide
- Parking livraison - Guide
- Parking en bataille - Guide
2 réponses
Bonjour
ben !!!! retour chez le concessionnaire et lui demander pourquoi il a désactivé cette fonction
ben !!!! retour chez le concessionnaire et lui demander pourquoi il a désactivé cette fonction
Bjr, y en avait il une au début au moins ?? (Sur ma c55 x7 le concessionnaire a désactivé l’aide au parking)
le mécano a subitement, un beau matin d automne décider de désactiver ...
pourquoi a t elle été chez le garagiste et vous avez eu une facture ou un compte rendu de visite en ce temps la ???
le mécano a subitement, un beau matin d automne décider de désactiver ...
pourquoi a t elle été chez le garagiste et vous avez eu une facture ou un compte rendu de visite en ce temps la ???
manifestement ce concessionnaire "" se f...t de vous""
retour chez lui et demander la remise en service de la fonction ( et gratuitement )