Voyant allumé système de freinage défaillant .

Isa -  
Isa_1806 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 nov. 2019 à 22:20
Bonjour,
Je me suis garée devant chez moi le jeudi et le samedi en voulant prendre ma C4 année 2006 plus de possibilité d'ouvrir ma porte . J'ai donc pensé à un problème de batterie mais en mettant les pinces à l'écran s'affiche système de freinage defaillant.
Avez-vous une idée de la problématique
Merci beaucoup pour vos réponses
Isa
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bjr,mais c'est son seul problème (pour une C4 bien sûr!) Ou elle ne démarre pas non plus?
0
Isa_1806 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Et bien non elle ne démarre pas la vilaine. Elle dort dehors, il a beaucoup plu.
Est-ce que le liquide serait manquant ?
Merci
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Votre batterie est hs
0
Isa_1806 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK Mais pourquoi j'ai le message système de freinage défaillant, réglage lié aussi par la batterie?
Merci pour votre réponse c'est vraiment sympa
0

Quant une batterie est défaillante,c'est le genre de message qui s'affiche.Là c'est les freins,mais ça aurait parfaitement pu être autre chose
0

merci beaucoup, vous me remontez le moral
0