Buée et gel intérieur des voitures

Sozen77 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec une new Beetle et un Renault scenic. La première 80 000 km le scenir 36 000 km.
J'ai essayé le coussin anti humidité...
Rien à faire gel a l'intérieur de la voiture....
Ca me semble insolvable cette affaire !!!

5 réponses

Profil bloqué

Bjr, bah ! si la température descend en dessous de 0°C il est fort probable qu il gèle a l intérieur de quoique ce soit ?? et a -20° je vous dis pas !! essayez la Beetle décapotable ?? ou payez vous un garage !!
0
Bob

La Beetle décapotable...n' importe quoi !! (rires).
0
Profil bloqué

un scarbée n a pas forcément une carapace !!
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 034

Bonsoir,

Du gel dans la voiture ?
Dans quel région habitez-vous ?
A partir de quelle température extérieure cela se produit ?
Avez-vous essayé avec une housse de protection sur la voiture ?

Cdt
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bjr,soit vous gardez des linges mouillés la nuit dans votre auto (!)soit l'étanchéité du pare brise est a refaire!
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour

si vous utilisez le mode "" recyclage "" de la clim ; pensez à éteindre votre clim au moins 5 mn avant d'arrêter la voiture
et pas de température supérieure à 21 ° ( en hiver )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

pour mon cas SI c est du givre sur le pare brise intérieur (a gratter a la raclette et neige sur le tableau de bord pour une température bien inf a 0°) c était l évacuation des condensats de la clim bouchée par des résidus divers .. a vérifier ??
0