Démontage FAP rcz diesel 163ch
Charlie
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26 déc. 2019 à 15:44
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 27 déc. 2019 à 12:54
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fred.ml
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Bonjour Charlie, si vous êtes bien sur le FAP, les deux conduits métalliques (serti/soudé au FAP) sont raccorder à deux "durites" en caoutchouc et vont vers le capteur de pression, ce capteur de pression permet de mesure le colmatage du FAP.
Les deux durites en caoutchouc sont simplement poussés sur les conduits métalliques, si vraiment vous n'arrivez pas à les retirer, laissez les en place et déconnecter les deux durites coté capteur de pression.
Les deux durites en caoutchouc sont simplement poussés sur les conduits métalliques, si vraiment vous n'arrivez pas à les retirer, laissez les en place et déconnecter les deux durites coté capteur de pression.