A voir également:
- Panne compteur renault
- P253f renault - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Panne compteur 206 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/citadines-8002">Forum Citadines</a>
- 206 PEUGEOT phase 1 gros défaut = les compteurs cassent - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>
- P242f renault - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Fusible compteur kilométrique - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
1 réponse
Jerome
Oui bien contrôler,j’ai changé compteur et le kit de démarrage,et boîte à fusible et tjr rien!!
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Quelle tension ????
Jerome
Sa ne doit pas être la batterie car tester 12.2 et même recharger .
renard31
Messages postés
6434
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
222
>
Jerome
à 12.2 V ; batterie fatiguée
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
A 12.2 ça ne risque pas de fonctionner !