Citroen xara picasso 2001 1.8 16s

Savoisien -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon Picasso.
Il ne tient pas le ralenti à froid. Une fois un peut chaud, il fonctionne presque parfaitement bien. Une fois chaud, je remarque tout de même en décélération , il ne stabilise pas bien niveau frein moteur, et broute même un peut.. surtout en petite vitesse. J'ai fais un diag avec OBD facile et j'ai l'erreur P0410 (System d'injection d'air secondaire : panne)

Je pensais que de nettoyer le papillon d’accélérateur serait pas mal..

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
  • Citroen dtc 0410
  • P242f citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • U1205 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • P1352 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Citroen nemo avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Défaut P1352 sur C5 : relais de préchauffage non commandé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

Savoisien
 
Bonjour,
Personne peut m'aider?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Bjr,vous pouvez vous amuser a nettoyer un papillon essence,ça ne le tuera pas,mais voir plus du côté de la sonde à oxygène.Apres,sur ce genre de conception de voiture,tout est possible
0