Pédale de frein mou plus de frein
Mario
-
renard31 Messages postés 12455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 janv. 2020 à 09:15
renard31 Messages postés 12455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 janv. 2020 à 09:15
A voir également:
- Frein a main tout mou
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Désactiver frein à main électrique ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein à main électrique ou manuel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment débloquer un frein à main gelé - Forum Monospaces
- Frein à main qui lache - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, vu vos compétences respectives voir garage au plus vite !! de toute facon un liquide de frein ne s évapore pas tout seul !!
Mario
Bonjour la voiture était cher un garagiste hier après-midi est quand il m’a apelle en fin de journée lui même ne savait pas d’où venait le problème est m’a dit que c’était peut être le maître cylindre
Profil bloqué
ah ! ben si meme le garagiste ne sait pas .. derrière un écran ca va etre coton ??
Mario
Oui mes j’ai posé la question on c’est jamais pour ça
Bonjour
est à mis un autres liquide qui n’a rien à voir avec le liquide de frein , si c'est du liquide de refroidissement ; autant dire que le maître cylindre est HS et peut être aussi les flexibles de frein
et il faudra aussi vérifier les cylindres émetteur et récepteur de l'embrayage car ils sont branchés sur le même circuit
est à mis un autres liquide qui n’a rien à voir avec le liquide de frein , si c'est du liquide de refroidissement ; autant dire que le maître cylindre est HS et peut être aussi les flexibles de frein
et il faudra aussi vérifier les cylindres émetteur et récepteur de l'embrayage car ils sont branchés sur le même circuit