Citroën picasso
Mino
-
renard31 Messages postés 6427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour voilà j'ai acheté un Picasso Citroën le problème c'est que je n'ai pas de clignotant côté gauche même quand j'actionne le commodo ça montre sur le tableau de bord qui demi et toujours rien sur les ampoules même quand je mets les warning ça marche toujours pas merci de votre aide
Bonjour voilà j'ai acheté un Picasso Citroën le problème c'est que je n'ai pas de clignotant côté gauche même quand j'actionne le commodo ça montre sur le tableau de bord qui demi et toujours rien sur les ampoules même quand je mets les warning ça marche toujours pas merci de votre aide
A voir également:
- U0415 citroen
- P1352 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- P1351 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- P242f citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- U1205 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Ma PICASSO ne demarre plus et affiche un code OBD P1352 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>