Pbm Suspension Ducato AVG : ressors/verrin non solidaire + CLONG quand je braque
Abraxas
-
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un petit soucis avec un Ducato que j'ai acheté récemment :
L'amortisseur avant gauche fait CLONG quand je tourne le volant. En regardant de plus près je me suis aperçu de 2 problèmes :
- La jambe de l'amortisseur ne tourne pas sur l'axe verticale quand je braque (alors que l'amortisseur de droite, qui semble fonctionner correctement, oui)
- Le ressors de l'amortisseur tourne sur l'axe verticale, mais par à-coup (ce qui fait le CLONG quand je braque)
Donc la jambe et le ressors ne sont plus solidaire. Et le ressors à du mal a faire la rotation sur axe verticale, et donne des à-coups...
Ça me fait un peu flipper !
Auriez-vous une idée d'où ça peut venir ?
HELP !! XD
Merci d'avance !!! :-)
J'ai un petit soucis avec un Ducato que j'ai acheté récemment :
L'amortisseur avant gauche fait CLONG quand je tourne le volant. En regardant de plus près je me suis aperçu de 2 problèmes :
- La jambe de l'amortisseur ne tourne pas sur l'axe verticale quand je braque (alors que l'amortisseur de droite, qui semble fonctionner correctement, oui)
- Le ressors de l'amortisseur tourne sur l'axe verticale, mais par à-coup (ce qui fait le CLONG quand je braque)
Donc la jambe et le ressors ne sont plus solidaire. Et le ressors à du mal a faire la rotation sur axe verticale, et donne des à-coups...
Ça me fait un peu flipper !
Auriez-vous une idée d'où ça peut venir ?
HELP !! XD
Merci d'avance !!! :-)
A voir également:
- Pbm Suspension Ducato AVG : ressors/verrin non solidaire + CLONG quand je braque
- Suspension avant - Guide
- Rotule suspension - Guide
- Remplacement biellettes de suspension - Guide
- Problème suspension pneumatique bmw x6 - Forum Mécanique, entretien et pannes