Moteur qui chauffe

dorianslimani57 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j’ai un problème sur m’as audi A3 de 2012. la voiture chauffe une fois sur deux par exemples ( je roule à 130 sur 100km la voiture ne chauffe pas comme je peut rouler à 30 et la voiture chauffe )
j’ai déjà changer le thermostat de là voiture et la sonde de température mais rien n’y fait elle continue à chauffer.
quand je vais au garage et qu’il branche le diag nous est ok zéro problème.
et tout marche très bien, ventilateur, chauffage ect pouvez m’aider svp ?

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Bjr,ben déjà il faut changer de garage parce que "brancher le diag" pour ce genre de problème, comment dire....
0