Peugeot 407 136ch sw
Chayan_1019
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Chayan_1019 -
Chayan_1019 -
Bonjour,
Ma voiture s est arrêtée et n a plus voulu démarrer. Le voyant moteur s est allumé et ça a fait un bip.
39 minutes plus tard elle a redémarré, j ai changé le filtre à air le filtre à gazole vidange + filtre à huile.
J ai fais le plein de gazole, ke voyant moteur s est éteint.
1 semaine après la jauge était au quart, y a eu un bip le voyant moteur s est allumé et la voiture s est éteinte. Plus possible de démarrer.
En attendant un peu je l ai démarré avec star pilote j ai fais le diagnostic et j ai eu l erreur p0001
J ai fais le plein et le voyant moteur s est éteint
Je vois des bulles d air passé vers le tuyau de filtre à gazole
Pouvez vous m aider s il vous plaît
Merci d avance
Ma voiture s est arrêtée et n a plus voulu démarrer. Le voyant moteur s est allumé et ça a fait un bip.
39 minutes plus tard elle a redémarré, j ai changé le filtre à air le filtre à gazole vidange + filtre à huile.
J ai fais le plein de gazole, ke voyant moteur s est éteint.
1 semaine après la jauge était au quart, y a eu un bip le voyant moteur s est allumé et la voiture s est éteinte. Plus possible de démarrer.
En attendant un peu je l ai démarré avec star pilote j ai fais le diagnostic et j ai eu l erreur p0001
J ai fais le plein et le voyant moteur s est éteint
Je vois des bulles d air passé vers le tuyau de filtre à gazole
Pouvez vous m aider s il vous plaît
Merci d avance
A voir également:
- Peugeot 407 s
- Peugeot 407 sw s - Meilleures réponses
- Voyant 407 hdi 136 - Meilleures réponses
- P1352 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut circuit electrique peugeot 3008 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1598 peugeot 407 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage 407 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P12a8 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
il faut déjà chercher les raisons de ces bulles d'air dans le circuit
( filtre à gasoil mal positionné ou référence ne correspondant pas )
support de filtre à gasoil fendu ( çà arrivait souvent chez peugeot sur ces modèles )
durite mal serrée ; pompe de gavage en train de lâcher ; bref ; il faut chercher et éliminer ces bulles
c''est la première chose à faire
1 semaine après la jauge était au quart, y a eu un bip le voyant moteur s est allumé et la voiture s est éteinte. Plus possible de démarrer. ce qui me fait penser à la pompe de gavage avec le capteur de niveau intégré
il faut déjà chercher les raisons de ces bulles d'air dans le circuit
( filtre à gasoil mal positionné ou référence ne correspondant pas )
support de filtre à gasoil fendu ( çà arrivait souvent chez peugeot sur ces modèles )
durite mal serrée ; pompe de gavage en train de lâcher ; bref ; il faut chercher et éliminer ces bulles
c''est la première chose à faire
1 semaine après la jauge était au quart, y a eu un bip le voyant moteur s est allumé et la voiture s est éteinte. Plus possible de démarrer. ce qui me fait penser à la pompe de gavage avec le capteur de niveau intégré
Bonsoir.
Pouvez vous contrôler "au démarrage" et quand le problème est présent la pression Rail ?
Pour le reste , déconnectez la connectique de l' ECU( batterie débranchée après endormissement du BSI)
et vérifiez l' état des pin de ce dernier ainsi que celui du faisceau dans un premier temps.
Pouvez vous contrôler "au démarrage" et quand le problème est présent la pression Rail ?
Pour le reste , déconnectez la connectique de l' ECU( batterie débranchée après endormissement du BSI)
et vérifiez l' état des pin de ce dernier ainsi que celui du faisceau dans un premier temps.