Coupé cabriolet
Sebg1018
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous,
J envisage l achat d un ancien modèle CC type megane ou 307...en boîte auto. Ce sera une 3 ème voiture pour rouler occasionnellement. 5000 euros max, on trouve pas mal d occasions dans cette tranche. J aimerais savoir si mécaniquement il y a des modèles à éviter ou à privilégier, pour ne pas passer son temps au garage. Merci pour vos conseils avisés.
J envisage l achat d un ancien modèle CC type megane ou 307...en boîte auto. Ce sera une 3 ème voiture pour rouler occasionnellement. 5000 euros max, on trouve pas mal d occasions dans cette tranche. J aimerais savoir si mécaniquement il y a des modèles à éviter ou à privilégier, pour ne pas passer son temps au garage. Merci pour vos conseils avisés.
A voir également:
- Capote cabriolet ile de france
- Information trafic île-de-france - Guide
- Voiture accidentée en france - Guide
- Capote clk - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible capote c3 pluriel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lld coccinelle cabriolet - Le Café
1 réponse
Bjr, ce n est pas le matériel qui manque meme a ce prix la
https://www.lacentrale.fr/listing?categories=46&makesModelsCommercialNames=ALFA+ROMEO%3BPEUGEOT%3BRENAULT%3BVOLKSWAGEN&options=&page=4&priceMax=6000#E106062736
et pour la frime je vous conseille celle la ??
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69106062736.html
https://www.lacentrale.fr/listing?categories=46&makesModelsCommercialNames=ALFA+ROMEO%3BPEUGEOT%3BRENAULT%3BVOLKSWAGEN&options=&page=4&priceMax=6000#E106062736
et pour la frime je vous conseille celle la ??
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69106062736.html