Livraison et coronavirus
Lola
-
Lola -
Lola -
Bonjour à tous. Vous n'êtes pas sans savoir qu'on traverse une crise sanitaire des plus graves en ce moment à cause la pandémie de coronavirus. Cependant, vu que les concessions autos sont fermées comment cela va t-il se passer pour les livraisons de voitures ? La mienne doit m'être livrée d'ici 2 à 3 semaines mais la fermeture de tous les commerces est au minimum jusqu'au 15 avril. Oui je sais il y a plus grave mais ça me taraude un peu. Mis à part ça, prenez soin de vous. Merci à tous.
2 réponses
-
Bonjour
même si les concessions sont fermées au public ; il y aura un minimum de personnel pour assurer la continuité du service ( garage de réparations )
donc vous en serez très certainement informé en temps utile -
Bjr,bon déjà je ne vous pas ce qu'il y a "de grave" actuellement,et pour le reste,ben il faut vous faire a l'idée que ca sera en retard!