Démarrage de ma voiture
Résolu
Houari1313
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 mars 2020 à 20:42
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 mars 2020 à 20:42
A voir également:
- Démarrage de ma voiture
- Contacteur de demarrage - Guide
- Anti demarrage - Guide
- Voiture qui broute au demarrage - Guide
- Liquide de refroidissement voiture - Guide
- Injecteur voiture - Guide
4 réponses
Bjr, avant toute chose rechargez votre batterie pendant une nuit et refaite un essai en ayant pris soin de gratter les bornes et les cosses ?? vérifiez votre masse par la meme occasion !!
Houari1313
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Bonjour, j’ai rouler pendant 50 kilomètres et je l’ai charger pendant 3 heures avant de ressayer mais ça n’avait pas marcher, pensez vous que c’était assez ou il faut que je la charge une nuit complète ? Merci d’avance
Profil bloqué
>
Houari1313
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
une nuit complète avec un témoin de controle de charge c est mieux .. 3h et rien c est pareil !!
Houari1313
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
>
Profil bloqué
D’accord merci et même malgré 50km à rouler ça change rien, je vous cache pas que je m’y connais pas en voiture et c’est ma première voiture, elle est à 12,30v au repos. Normalement elle doit être à combiné vous pensez ?
perso certaines voitures en dessous de 12.5v ca fait Clac ! et rien d autre .. si la tension augmente moteur en marche c est que l alternateur donne .. ce serait la batterie dans ce cas ..
mais vous ne dites pas si vous avez rechargé et/ou remplacé la batterie par une neuve surtout si elle a plus de 4ans !!
sinon on tourne en rond sur des hypothèses
mais vous ne dites pas si vous avez rechargé et/ou remplacé la batterie par une neuve surtout si elle a plus de 4ans !!
sinon on tourne en rond sur des hypothèses
oui mais avant de changer on regarde les cosses et on charge ca pourra tjs servir plus tard
la solution de remplacer la batterie c est la réponse immédiate sans se poser la question !! la il y a un doute tout de meme !!
quand vous dites "sans les fils" ce sont les cables a pinces branchés sur un autre véhicule ??
parce que si vous ne mettez pas les cables (fils) sur la batterie ca ne risque pas de marcher ??
la solution de remplacer la batterie c est la réponse immédiate sans se poser la question !! la il y a un doute tout de meme !!
quand vous dites "sans les fils" ce sont les cables a pinces branchés sur un autre véhicule ??
parce que si vous ne mettez pas les cables (fils) sur la batterie ca ne risque pas de marcher ??
Bonjour,
Le moyen "très simple" il suffit d'allumer le plafonnier .
Sa lumière émise doit très peu baisser lors d'un démarrage avec une batterie en bon état .
Le moyen "très simple" il suffit d'allumer le plafonnier .
Sa lumière émise doit très peu baisser lors d'un démarrage avec une batterie en bon état .
Je l’ai laisser charger pendant 12h avant hier, hier elle a réussi à démarrer... sauf que ce matin elle ne démarrer plus. Pensez vous que je dois acheter une nouvelle batterie dès maintenant ou je dois m’attarder dessus à trouver une autre solution ? Et Combien coûte une bonne batterie de golf VI svp