Citroen jumper 2007 2.2 hdi

Nico -  
 Nico - 31 mars 2020 à 20:50
Bonjour,
J ai mon klaxon et les commandes a mon volant qui ne fonctionne plus.. qu'est-ce que sa pourrai être ?? Fusible ?

4 réponses

Nico

Okok et comment je peux reconnaître la pièce qui est morte ? Je dois la commander avant démonter ? Ou je vérifie toujours ? Désolé du dérangement.
1
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Cherchez un com2000 complet,ça sera plus simple(c'est le bloc complet avec les commodos de phare et d'essuie glace).
Évidemment,on parle bien d'un diagnostic a distance sans voir le véhicule, idéalement je ne saurais trop vous engager de faire confirmer par un représentant de la marque celui ci
0
Nico

Okok super je vais regarder a tout sa.
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bjr,le contacteur tournant
0
Nico

Contacteur tournant ? Pouvez m expliquer s il vous plaît ? C est ou?
0
Nico

Bonjour monsieur j ai tout démonter comme vous avez dis et j ai bien vu le contacteur tournant, il a l air nickel, aucune coupure dans les files ou quoi se sois.. j ai des photos pour vous montrez mais je n arrive pas a vous les envoyez du coup mon problème n est pas résolu :/
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > Nico

Oui et donc??c'est normal que visuellement vous ne voyez rien
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par ailleurs,si vous partez sur un com complet,il faudra le démonter pour voir sa marque (Delphi,Valeo,dav,..) et ses différents branchements
0
Nico > snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je commande la pièce chez citroen je dois leur dire la marque ou avec le numéro de châssis ça devrait aller??
0

La pièce situé derrière votre airbag volant
0
Nico

Ok, donc je dois démonter le volant en entier ou je dois dois démonter l airbag à l intérieur du volant ?
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > Nico

L airbag + le volant
0
Nico

Ah ok, je vais commandé la pièce alors :) merci encore !!!
0

L'idéal est de vous déplacer avec la pièce en casse pour vous assurez de la bonne conformité,il y a des dizaines et des dizaines de combinaison possible
0
Nico > snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okok je vais donc faire sa :) merci pour les infos !
0