Je n arrive plus a rentrer ds ma voiture

Sev -  
renard31 Messages postés 6425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un problème avec mon tiguan les portes ne s ouvrent plus avec aucune des deux telecommandes et j ai enlever le cache cote conducteur pour l ouvrir manuellement mais ca ne s ouvre ps ..que puis je faire ?
A voir également:

2 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 076
 
Bonjour,

Appeler un dépanneur...

Cdt
0
renard31 Messages postés 6425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220
 
et changer la batterie
0