Claquement
Florian
-
Florian -
Florian -
Bonjour,
J'ai un claquement moteur sur ma voiture twingo 1 essence du à un manque d'huile ont m'a parler du culbuteurs qui se trouve dans la culasse mes un mécano ma dit qu'il n'y avait pas sur les twingo de 1996 voilà donc si vous avec une idée appart changer le moteur mes sa menbeterai beaucoup
J'ai un claquement moteur sur ma voiture twingo 1 essence du à un manque d'huile ont m'a parler du culbuteurs qui se trouve dans la culasse mes un mécano ma dit qu'il n'y avait pas sur les twingo de 1996 voilà donc si vous avec une idée appart changer le moteur mes sa menbeterai beaucoup
A voir également:
- Claquement
- Claquement roue avant droite - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit claquement nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Claquement moteur 1.4 hdi au ralenti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Je voudrais changer de peinture murale pour mon salon et salle à manger - Forum Construction et rénovation
- Bruit de claquement quand je roule sur une bosse - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
si c'est un claquement suite à un manque d'huile ; il y a de fortes chances que les coussinets de bielles aient souffert
donc en premier il faut vérifier les coussinets de bielles ; et ne tardez pas , sinon moteur HS
si c'est un claquement suite à un manque d'huile ; il y a de fortes chances que les coussinets de bielles aient souffert
donc en premier il faut vérifier les coussinets de bielles ; et ne tardez pas , sinon moteur HS
Vous dites : donc en premier il faut vérifier les coussinets de bielles
Très bien, vous faites comment ?
Pouvez vous décrire l' opération en détail ?
Au plaisir de vous lire.