Seat ibiza de 2010

Résolu
Ladouille -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j ai un problème avec ma poigniet de coffre de ma seat ibiza de 2010 j ai acheter une poigniet de coffre a la casse +le macanisme complet problème j ai tous changer est quand je ferme le coffre aucun bruit électrique j ai regardée mes fusible mes demain je regarde de nouveaux j espere que les piece de la casse sont pas défectueuse merci d avance

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bjr,et la serrure?
0
Ladouille59 Messages postés 2 Statut Membre

Pareille changé et aujourd'hui j ai regardé tous mes fusible est tous et bon je vais me raproché de la case car la je voix pas
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115 > Ladouille59 Messages postés 2 Statut Membre

Ils vont vous la remplacer
0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   738

Bonjour, pour ouvrir le coffre vous appuyez sur le logo Seat et fait aussi office de poignet pour soulever c'est bien cela?
Vous avez peut-être un problème de faisceau électrique au niveau du passe câble entre le hayon et le toit...
0