Seat ibiza de 2010
Résolu
Ladouille
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j ai un problème avec ma poigniet de coffre de ma seat ibiza de 2010 j ai acheter une poigniet de coffre a la casse +le macanisme complet problème j ai tous changer est quand je ferme le coffre aucun bruit électrique j ai regardée mes fusible mes demain je regarde de nouveaux j espere que les piece de la casse sont pas défectueuse merci d avance
Voila j ai un problème avec ma poigniet de coffre de ma seat ibiza de 2010 j ai acheter une poigniet de coffre a la casse +le macanisme complet problème j ai tous changer est quand je ferme le coffre aucun bruit électrique j ai regardée mes fusible mes demain je regarde de nouveaux j espere que les piece de la casse sont pas défectueuse merci d avance
A voir également:
- Remplacement resistance chauffage seat ibiza
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Safelock seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr,et la serrure?
Ladouille59
Messages postés
2
Statut
Membre
Pareille changé et aujourd'hui j ai regardé tous mes fusible est tous et bon je vais me raproché de la case car la je voix pas
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
115
>
Ladouille59
Messages postés
2
Statut
Membre