Changement d'un moteur essence 2.2l opel zafira

CRSMotors Messages postés 20 Statut Membre -  
CRSMotors Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je voudrais changer le moteur (2.2l) de mon véhicule opel zafira suite à des pertes d'huile moteur sérieuse et répéter constater. Vous me conseiller quel moteur ?
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Bjr, comme ca bêtement je dirai le moteur d origine ?? 2.2l ca fait déja pas mal ??

0
CRSMotors Messages postés 20 Statut Membre

Je n'arrive plus à rouler sans qu'il n'y ait perte d'huile moteur même pour les petites course en ville
0
Profil bloqué

oui et que voulez vous qu un forum y fasse ?? cherchez la fuite ou direction le garage ?? pas forcement besoin de changer le moteur pour ca !! ce n est pas une clé USB !!

0

J'ai déjà été au garage et il s'avère que c'est un problème depuis la conception du moteur d'où ma présence ici pour avoir plus d'orientation sur le moteur a choisir
0
Profil bloqué

si le garage n a pas su vous répondre attendez d autres avis plus pertinents que le mien
désolé @+
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bjr,soit vous êtes dans une contrée lointaine où tout est possible,soit vous mettez le même moteur que vous avez !
0

Ce modèle (le 2.2l de opel zafira) à souvent ce problème Askip. Raison pour laquelle je voudrais avoir des conseils sur un modèle qui ne présenterais pas les mêmes défauts au bout de quelques temps
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115 > CRSMotors Messages postés 20 Statut Membre

Bah vous avez un Zafira 2.2l si vous voulez conserver votre Zafira,il faut y mettre.....le même 2.2l!
0
CRSMotors Messages postés 20 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Merci ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

sinon j ai ca en stock si ca veut bien renter en tassant un peu ?? :o))

0

???? Impossible qu'il puisse supporter
0
Profil bloqué > CRSMotors Messages postés 20 Statut Membre

meme en le positionnant en moteur central arrière et en virant un ou deux sièges ?? :o))))
0
CRSMotors Messages postés 20 Statut Membre > Profil bloqué

Dans ce cas se ne serai plus une opel zafira mais plutôt une opel opelerrari ????????
0