C4 picasso essence

Hervex -  
renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai changé l'ambrayage butee disque mécanisme guide butée tout remonte purger toutes les vitesses passent très bien mais j'ai une fuite d'huile de boîte au dessus du cardan droit côté diferenciel merci d'avance cordialement.

1 réponse

renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213
 
Bonjour

1 ou 2 photos SVP ; merci
0