A voir également:
- Démarreur 406
- Demarreur - Guide
- Contacteur demarreur - Guide
- Comment tester un demarreur - Guide
- Anti demarreur - Guide
- Schema courroie accessoire 406 hdi 110 - Forum Berlines
11 réponses
Bjr, donnez la tension de la batterie en charge ?? (quand l intensité diminue)
avez vous essayé avec un booster ??
avez vous essayé avec un booster ??
Bonjour
soit un souci de batterie ( pas assez puissante )
soit un gros souci avec le nouveau démarreur ( même référence que l'ancien ??? )
neuf ??? d'occase ????
soit un souci de batterie ( pas assez puissante )
soit un gros souci avec le nouveau démarreur ( même référence que l'ancien ??? )
neuf ??? d'occase ????
Bonjour,
Merci pour vos réponse.
La batterie et neuve et affiche 12.7v.
le démarreur et également neuf et c’est exactement le même (marque nombres de dent ect...,
ce matin j'ai changer le capteur pmh(par un neuve ) est toujours le même problème,je n'y comprend plus rien!
surtout que le démarreur fonctionne très bien a extérieur en étant branché sur la voiture j'ai rallonger les branchement pour testé si le problème ne venais pas des fils mais non!
mais des qui les installer ces la que le problème apparait.
Cordialement
Merci pour vos réponse.
La batterie et neuve et affiche 12.7v.
le démarreur et également neuf et c’est exactement le même (marque nombres de dent ect...,
ce matin j'ai changer le capteur pmh(par un neuve ) est toujours le même problème,je n'y comprend plus rien!
surtout que le démarreur fonctionne très bien a extérieur en étant branché sur la voiture j'ai rallonger les branchement pour testé si le problème ne venais pas des fils mais non!
mais des qui les installer ces la que le problème apparait.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais etes vous certain que le moteur tourne lui ; sans contraintes ?? ne reste plus que ca le moteur lui meme !!