Est ce que ceci concerne LM45 le transitaire

Zazie -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J ai vu de la pub sur internet pour auto n'est car LM45
Est ce que s est cette personne qui est malhonnête ?
Car la pub semble assez intéressante mais si c est une escroquerie j ai passe argent a perdre.

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, si vous n avez pas d argent a perdre évitez de jouer
allez chez un concessionnaire il y a des milliers de véhicules en stock ??

1
Zazie
 
Ok mais je voulais juste savoir si cette société livrait les véhicules commandés ou si c est juste une arnaque et qu' une fois l acompte versée il n y a plus rien derrière car ils sont sur Orléans et moi en Savoie ....
Je sais qu' il y a des gens honnêtes et de voyous aussi donc juste besoin de savoir
0
renard31 Messages postés 6425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220
 
Bonjour

suivez le conseil de Icare95
allez voir un concessionnaire près de chez vous
ils ont des milliers de véhicules en stock à "" larguer ""
vous pouvez même trouver des véhicules neufs pour 5000 euros ( Panda de chez Fiat )
1
kali
 
bonjour,
je suis intéressai par le concessionnaire qui vendrait à un super prix. Si vous avez des adresses je suis preneuse car en Guadeloupe c'est toujours chaud en prix.
Merci
0
Profil bloqué
 
Kali, N'oubliez pas que les super prix en métropole il faut négocier sur place et il faudra payer le transport meme s il n y a pas de droit de douane ??
https://www.occasions-guadeloupe.com/recherche?viewType=mosaic&SortBy=desc&PageNumber=1
0