Aleternateur hs batterie charger , pas d'arrivé de carburant
manutd99
Messages postés
380
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une opel corsa 1.3 cdti 2006 . mon alternateur est HS , j'ai recharger ma batterie , mais je n'arrive pas a la démarrer , j'ai l'impression que le carburant ne vient pas , quant je met le contact habituellement j’entends le bruit de la pompe qui m’envoie le gasoil et la je n'entend pas le bruit de la pompe . est du fait que l'alternateur est HS ?
j'ai une opel corsa 1.3 cdti 2006 . mon alternateur est HS , j'ai recharger ma batterie , mais je n'arrive pas a la démarrer , j'ai l'impression que le carburant ne vient pas , quant je met le contact habituellement j’entends le bruit de la pompe qui m’envoie le gasoil et la je n'entend pas le bruit de la pompe . est du fait que l'alternateur est HS ?
A voir également:
- Aleternateur hs batterie charger , pas d'arrivé de carburant
- Charger batterie - Guide
- Carburant b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Injecteurs hs - Guide
- Essence qui n'arrive pas au carburateur - Guide
- Recherche de carburant - Accueil - Carburant
7 réponses
Bonjour manutd99, un alternateur hs n'empêche pas de démarrer la voiture.
Mon frère avait la même Opel Corsa que vous, son alternateur a aussi rendu l'âme et cela n'a pas empêcher de démarrer le moteur.
Mon frère avait la même Opel Corsa que vous, son alternateur a aussi rendu l'âme et cela n'a pas empêcher de démarrer le moteur.
après être en panne la voiture a était redémarré avec un boosteur . après renseignement ont ma dit que le boosteur est peut-être lier au problème/ peut-être pompe a gasoil HS / un fusible / un relai / calculateur moteur .
votre avis ?
votre avis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vérifier fusible + relais
essayer d'alimenter la pompe en direct pour vérifier son fonctionnement
si le démarreur fonctionne et toutes les autres fonctions véhicule sont ok , ce n'est a priori pas l'UCH
vérifier l'alim + masse du calculateur d'injection
vérifier continuité et isolement faisceau entre pompe et calculateur
si doute sur calculateur, tester impédance du CAN (logiquement 60ohm entre borne 6 et 14 de la prise obd de mémoire, à faire batterie débranchée, la norme prévoit masse sur borne 4-5 et +12 sur borne 16 )
essayer d'alimenter la pompe en direct pour vérifier son fonctionnement
si le démarreur fonctionne et toutes les autres fonctions véhicule sont ok , ce n'est a priori pas l'UCH
vérifier l'alim + masse du calculateur d'injection
vérifier continuité et isolement faisceau entre pompe et calculateur
si doute sur calculateur, tester impédance du CAN (logiquement 60ohm entre borne 6 et 14 de la prise obd de mémoire, à faire batterie débranchée, la norme prévoit masse sur borne 4-5 et +12 sur borne 16 )
Vérifiez tous vos fusibles peut-être qu'il y en a qui ont grillé (pique de tension )..