Clim C3 qui se met en sécurité et s'arrête
Mos
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La clim de mon C3 qui fonctionne mais au bout de 3 minutes elle s'arrête. Le ventilo tourne en soufflant de l'air normal.
J'ai vérifié les fusibles c'est ok.
Le gaz ok.
Merci de votre aide
La clim de mon C3 qui fonctionne mais au bout de 3 minutes elle s'arrête. Le ventilo tourne en soufflant de l'air normal.
J'ai vérifié les fusibles c'est ok.
Le gaz ok.
Merci de votre aide
A voir également:
- Recharge clim c3
- Recharge clim voiture pas chere - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Compresseur clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Pressostat clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Cable de recharge mode 3 - Guide
- Recharge clim golf 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
Le gaz ok. , comment en êtes-vous si sur ????
en général les clim ont un capteur qui permet de mettre en sécurité la clim en cas de manque de gaz ( le compresseur est désactivé )
donc il faut passer par un garage compétent qui effectuera une recherche de fuite éventuelle avant de faire une recharge
Le gaz ok. , comment en êtes-vous si sur ????
en général les clim ont un capteur qui permet de mettre en sécurité la clim en cas de manque de gaz ( le compresseur est désactivé )
donc il faut passer par un garage compétent qui effectuera une recherche de fuite éventuelle avant de faire une recharge
Bonjour
Merci de votre réponse.
Justement je l'ai emmenée chez Norauto pour une recharge et ce sont eux qui m'ont informé du problème.
Niveau gaz 350 g.
Aucune fuite
Merci
Merci de votre réponse.
Justement je l'ai emmenée chez Norauto pour une recharge et ce sont eux qui m'ont informé du problème.
Niveau gaz 350 g.
Aucune fuite
Merci