Fumée quand je met le contact
estelle40160
Messages postés
24
Statut
Membre
-
estelle40160 Messages postés 24 Statut Membre -
estelle40160 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon C8 2l hdi 110 ch de 2005 le fusible de feu de recul à grillé je l'ai changé et en voulant démarrer ma voiture de la fumée sort du compartiment moteur avant même que je démarre il y a juste le contact et quand je retire le fusible plus rien sauf que les feux de recul ne fonctionnent plus. Avez vous une idée d'où celà peut provenir?
Merci
J'ai un soucis avec mon C8 2l hdi 110 ch de 2005 le fusible de feu de recul à grillé je l'ai changé et en voulant démarrer ma voiture de la fumée sort du compartiment moteur avant même que je démarre il y a juste le contact et quand je retire le fusible plus rien sauf que les feux de recul ne fonctionnent plus. Avez vous une idée d'où celà peut provenir?
Merci
A voir également:
- Fusible f1 peugeot 207
- Vitre fumée - Guide
- Fumee voiture - Guide
- Bruit quand je met le contact -
- Aucun voyant quand je met le contact ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur ne s'allume pas au contact C3 ess - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr,voir le contacteur de feu de recul du coup
estelle40160
Messages postés
24
Statut
Membre
il est neuf...
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
90
>
estelle40160
Messages postés
24
Statut
Membre
Il faut alors vérifier si le fusible du contacteur ne protège pas autre chose en plus
Bonjour estelle40160, je comprends que votre voiture à un problème électrique et qu'il va falloir faire une recherche de panne, pour faire une recherche de panne il faut avoir un minimum de connaissance et donc si vous n'y connaissez rien en électricité automobile il serait préférable de vous faire aider par une personne qui pourra intervenir physiquement sur votre voiture ou vous adresser à un professionnel de l'automobile, un forum à des limites nous ne pouvons pas intervenir à distance..
Fred.ml
Fred.ml