Fusible, autoradio, C4
tism
-
Marxel_0473 Messages postés 6 Statut Membre -
Marxel_0473 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour tout le monde,
Je sollicite votre aide à propos de ma Citroën C4 deuxième génération de 2012.
Le problème premier était que l’autoradio et l’allume cigare de devant ne fonctionnaient pas. J’ai procédé au changement des fusibles sous le volant, avec le même ampérage, le contact coupé.
Résultat : l’allume-cigare refonctionne mais l’écran est complètement noir, plus de GPS donc, ni d’auto radio . Même le radar de recul ne fonctionne plus.
J’aurais aimé avoir des conseils pour résoudre ce problème.
Je vous remercie d’avance.
Bonjour tout le monde,
Je sollicite votre aide à propos de ma Citroën C4 deuxième génération de 2012.
Le problème premier était que l’autoradio et l’allume cigare de devant ne fonctionnaient pas. J’ai procédé au changement des fusibles sous le volant, avec le même ampérage, le contact coupé.
Résultat : l’allume-cigare refonctionne mais l’écran est complètement noir, plus de GPS donc, ni d’auto radio . Même le radar de recul ne fonctionne plus.
J’aurais aimé avoir des conseils pour résoudre ce problème.
Je vous remercie d’avance.
A voir également:
- Réinitialiser autoradio c4
- Autoradio c4 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Réinitialiser autoradio c4 picasso - Meilleures réponses
- Réinitialiser c4 picasso après changement batterie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage autoradio ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser frein parking c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 Picasso ne démarre plus : frein parking défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour à toi,
En lisant votre message, je présume que votre problème vient du circuit électrique de votre véhicule. Concernant le problème d'autoradio, peut-être que vous avez un problème de câblage.
Je n'ai pas beaucoup d'explication précis car je ne suis pas expert en la matière mais j'ai vu un article sur https://www.player-top.fr/ qui pourrait vous aider.
Bonne chance à vous
En lisant votre message, je présume que votre problème vient du circuit électrique de votre véhicule. Concernant le problème d'autoradio, peut-être que vous avez un problème de câblage.
Je n'ai pas beaucoup d'explication précis car je ne suis pas expert en la matière mais j'ai vu un article sur https://www.player-top.fr/ qui pourrait vous aider.
Bonne chance à vous