C3 Citoên SHINE

BRIMAU Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 16 juil. 2020 à 21:53
Bonjour,
Je viens de m'offrir une C3 SCHINE et depuis le start stop ne fonctionne plus.
Pourquoi?
Merci

2 réponses

gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Si c'est la voiture qui est neuve, elle est sous garantie !
Passez chez le concessionnaire pour qu'il vérifie tout ça...
1
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Bonjour,

Soit il est désactivé (par bouton ou dans un menu), soit la batterie est faible, soit c'est normal parce que vous utilisez la climatisation...

Cdt
0
BRIMAU

Bonjour et merci,
Il est activé et je n'utilise pas la clim, sauf quand il fait très chaud.
Et la voiture est neuve, donc la batterie doit être au top.
Merci
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > BRIMAU

Vous avez une idée très arrêtée sur la santé d'une batterie !
0
BRIMAU > snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si elle est neuve, elle doit être correcte au point de vue charge, j'ai toujours eu des Opel, je n'ai jamais eu de panne de batterie.
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > BRIMAU

Vous peut être,mais des milliers de batterie Opel ou autres sont pourtant remplacées chaque année,même "neuve"
0