Démarrage impossible sur une Xsara
ArthurG
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'écris à cause d'un problème rencontré avec ma Xsara. Alors qu'il y a quelques jours elle marchait très bien, aujourd'hui impossible de la lancer. Ce n'est pas la batterie et lorsque je tente de démarrer, elle fait du bruit, le bruit d'une voiture qui démarre sauf qu'elle ne démarre pas. A côté de cela, mon warning clignote (pas les feux de warning mais juste le bouton rouge dans l'habitacle). Il se met à clignoter lorsque je tourne la clé au maximum juste avant de démarrer (tous les voyants sont allumés)
Si vous avez la réponse je l'accepte avec joie ^^
Merci !
J'écris à cause d'un problème rencontré avec ma Xsara. Alors qu'il y a quelques jours elle marchait très bien, aujourd'hui impossible de la lancer. Ce n'est pas la batterie et lorsque je tente de démarrer, elle fait du bruit, le bruit d'une voiture qui démarre sauf qu'elle ne démarre pas. A côté de cela, mon warning clignote (pas les feux de warning mais juste le bouton rouge dans l'habitacle). Il se met à clignoter lorsque je tourne la clé au maximum juste avant de démarrer (tous les voyants sont allumés)
Si vous avez la réponse je l'accepte avec joie ^^
Merci !
A voir également:
- Enlever manuellement votre anti démarrage xsara picasso
- Enlever manuellement votre anti démarrage ford focus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti demarrage - Guide
- Enlever manuellement votre anti démarrage c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever manuellement votre anti-démarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever manuellement votre anti démarrage clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes