Bruit quand je braque mon volant a gauche

Krystyan Messages postés 6 Statut Membre -  
renard31 Messages postés 6432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Okay merci....

Mais j'ai un bruit lorsque je braque le volant a gauche uniquement.

Mais une fois que je met le crique du côté gauche, une fois le pneu avant gauche est soulevé, si je braque le volant, le bruit en question disparait.
Si j'enlève le crique, le bruit reprend si je braque a gauche.
Ca peut etre quoi?
A voir également:
  • Grincement quand je tourne le volant à gauche
  • Bruit quand je braque le volant à fond - Meilleures réponses
  • Claquement quand je tourne le volant à gauche - Meilleures réponses
  • Volant moteur - Guide
  • Creneau a gauche - Guide
  • Bruit quand je freine et tourne le volant - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Frein qui grince quand je tourne - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Volant bloqué et clé ne tourne pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

renard31 Messages postés 6432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour
soit amortisseur HS
soit transmission ( cardan ) en train de lâcher
1