A voir également:
- Anti-brouillard avant ne fonctionne pas contrôle technique
- Phares xenon - Guide
- Réparation de phares - Guide
- Ampoules phares h4 - Guide
- Ampoules phares - Guide
- Réglage hauteur des phares - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour fanfan, vous ne précisez pas le modèle de votre voiture, par principe les antibrouillards arrières restent toujours allumé > que l'on soit en feux de croisement ou feux de route (plein phare)
slt fred "lorsque l'on roule en feux de croisement et que l'on passe en feux de route les feux de croisement ne s'éteignent pas" ca ce n est (était) pas tjs vrai !! :o))
peut etre qu avec les halo ou leds oui !! mais avec de bonnes vieilles lampes a filament les lampes claques en cas de surchauffe surtout si elles sont logées dans la meme orbite ou lampes a double filament !!
ce point la est arrivé aussi avec les phares directionnels avec différents artifices pour éclairer dans les coins .... je crois que les constructeurs ont tout essayé ??
peut etre qu avec les halo ou leds oui !! mais avec de bonnes vieilles lampes a filament les lampes claques en cas de surchauffe surtout si elles sont logées dans la meme orbite ou lampes a double filament !!
ce point la est arrivé aussi avec les phares directionnels avec différents artifices pour éclairer dans les coins .... je crois que les constructeurs ont tout essayé ??
Bjr, je ne me souviens plus de ce petit détail mais en principe si vous mettez les feux de route c est qu il n y a pas de brouillard sinon vous avez un rideau blanc devant les yeux en plus du gps au milieu du pare brise ; l essentiel c est qu il restent allumés en feux de croisement !!
sur les voitures actuelles je n ai pas fait l essai ??
sur les voitures actuelles je n ai pas fait l essai ??