Antipollution c4 essence

tom -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,le système antipollution défaillant s'affiche et la voiture se met en mode dégradé. j'ai changé sondes lambda, bobines, capteur pression/temp air.
le défaut est toujours là,mais ne se déclenche jamais en statique.
quand j'enlève le défaut avec obd.
le défaut réapparaît que quand je roule, en statique, il ne réapparaît pas

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Bjr,et quel est il ce défaut ?
0