Antipollution c4 essence
tom
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,le système antipollution défaillant s'affiche et la voiture se met en mode dégradé. j'ai changé sondes lambda, bobines, capteur pression/temp air.
le défaut est toujours là,mais ne se déclenche jamais en statique.
quand j'enlève le défaut avec obd.
le défaut réapparaît que quand je roule, en statique, il ne réapparaît pas
le défaut est toujours là,mais ne se déclenche jamais en statique.
quand j'enlève le défaut avec obd.
le défaut réapparaît que quand je roule, en statique, il ne réapparaît pas
A voir également:
- Système antipollution défaillant 208 essence
- Systeme esp asr défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp/asr et defaut moteut allumés + perte d'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 1.6 hdi coupure moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 1.6 16v essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes