Moteur s arrete
Vicky95410
-
Vicky95410 Messages postés 2 Statut Membre -
Vicky95410 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un boxer de 2006 2litre HDI
Quand j accelere trop fort surtout quand je passe la 4ème, le moteur s arrete, j ai fais passer la valise et corriger et remplacer ce qui était en défaut mais toujours le même problème, je précise que le camion redémarre après des fois facilement et d autres fois 3 4 coup de clés avant qu il redemarre.
J ai changer tout les capteurs ( arbre cam, pmh, capteur pression )filtres a gazoil, même le moteur est changer 50000km.
La pompe a injection fonctionne. Je n ai plus d idee en avez vous une?
Cordialement
J ai un boxer de 2006 2litre HDI
Quand j accelere trop fort surtout quand je passe la 4ème, le moteur s arrete, j ai fais passer la valise et corriger et remplacer ce qui était en défaut mais toujours le même problème, je précise que le camion redémarre après des fois facilement et d autres fois 3 4 coup de clés avant qu il redemarre.
J ai changer tout les capteurs ( arbre cam, pmh, capteur pression )filtres a gazoil, même le moteur est changer 50000km.
La pompe a injection fonctionne. Je n ai plus d idee en avez vous une?
Cordialement
A voir également:
- Moteur s arrete
- Volant moteur - Guide
- Injecteurs moteur - Guide
- Eau de refroidissement moteur - Guide
- Boitier reprogrammation moteur - Guide
- Reprogrammation moteur : quels sont les avantages et les dangers ? - Guide
1 réponse
Bjr
avez-vous vérifié l'état de la batterie et des bougies de préchauffage ???
avez-vous vérifié l'état de la batterie et des bougies de préchauffage ???
Vicky95
Bonne question d apres les mécanos qui s occupe de mon camion sa ne peut ni être la batterie ni les bougies car le camion demarre au quart de tour.
renard31
Messages postés
6362
Membre
Dernière intervention
200
>
Vicky95
alors voir s'il n'y a pas une prise d'air dans le circuit de gasoil
Vicky95410
Messages postés
2
Statut
Membre
>
renard31
Messages postés
6362
Membre
Dernière intervention
Il ne peut plus avoir d air au vue du circuit gazoil fait au pire l air sortirait soit par les injecteurs.