Panne anti démarrage

Valou -  
 Valou - 26 sept. 2020 à 18:26
Bonjour, j ai un soucis avec ma Seat cordoba année 2000 , j ai malheureusement abîmé ma clés et la puce dedant et partie ,et bien sûr elle ne démarre pas car il y a l anti démarrage ,dite moi comment je pourrais l enlever car seat me dit que c est pas possible ,merci urgent

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 13665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

En clair vous voulez savoir comment démarrer une voiture peut être volée..
0
Valou

Comment ça , pourquoi vous me dire ça , je veut juste qu on m enleve mon anti démarrage , et je demande comment faire , ça vous ennuie
0
labricole47 Messages postés 25379 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 714

Bonjour
sans remettre en doute votre bonne foi
le conseil premier c'est :utilisez votre double de clé
en suite il ne peut être donné sur ce forum ,la solution pour supprimer un anti démarrage , seule solution voir chez un professionnel
0
Valou

Merci pour votre réponse monsieur , vous eu moins vous le répondez intelligemment
Encore merci je vais voir
Bonne soirée
0
Ulysse5818 Messages postés 13665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169 > Valou

Mdr.
0
Valou > Ulysse5818 Messages postés 13665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui monsieur vous êtes sur le forum pour donner des répondent aux gens et non pas pour les traité de voleurs ,????
Vous n êtes pas intéressant , veuillez vous abstenir de répondre merci
0